1009 Chemin De La Sorguette 84170 MONTEUX
Tél. : 09 74 56 09 08

Spécialisés de père en fils, le savoir-faire de toute une famille, dans l'étude et la mobilisation des eaux depuis 1948, la société Bries & Fils vous assure un service performant et optimal.

Forage domestique dans le Vaucluse.

Les pros du forage domestique sont à votre service dans le Vaucluse.

Besoin d'une entreprise de forage pour construire votre puits, BRIES ET FILS sont là !

Une entreprise de confiance

BRIES ET FILS propose depuis 1948, aux particuliers du Vaucluse, de réaliser leurs travaux de forage domestique avec savoir-faire et sérieux. Qualifiés et équipés d'engins performants, les foreurs de BRIES ET FILS sont à même d'intervenir sur la construction de votre puits. Ils vous accompagneront dans les démarches administratives de déclaration en mairie, réaliseront un diagnostic du sol et feront un forage domestique personnalisé pour exploiter l'eau potable ou récupérer les eaux de pluie de votre terrain dans le Vaucluse ou le Var selon les réglementations imposées.

Une maîtrise des sols

Forage domestique - Bouches-du-Rhône
Forage domestique -Bouches-du-Rhône

Des travaux contrôlés

Le forage domestique est un ouvrage qui consiste à prélever l'eau souterraine, individuel ou collectif, destiné à capter une eau qui servira à subvenir aux besoins du foyer. BRIES ET FILS possède toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour effectuer un forage domestique qui respecte les lois en vigueur et ainsi pouvoir boire l'eau, s'en servir pour laver, arroser, etc. Le forage domestique de BRIES ET FILS vous permettra d'obtenir un puits ou une cuve de récupération des eaux pluviales adapté à votre consommation personnelle tout en respectant les ressources naturelles avec la Charte de Qualité des Puits et Forages d'eau.

Des travaux dans les règles

 

Le forage domestique par BRIES ET FILS c'est:

  • Conseil
  • Respect des lois
  • Écologie
  • Qualité des travaux
  • Savoir-faire
  • Efficacité

BRIES ET FILS est votre partenaire pour le forage domestique